Il y a quelques temps notre très chère Flo'p lançait un défi naissance, idée adorable pour gâter les petits bouts qui nous entourent.

Mais, j'ai eu bien du mal à m'y mettre et mercredi dernier je ne savais toujours pas ce que j'allais faire... Vous constaterez d'ailleurs que je n'ai guère trouvé l'inspiration côté couture contrairement aux merveilles entr'aperçues ce matin depuis mon téléphone car la connexion at home est revêche depuis quelques jours...

Bref, je me suis contentée d'une petite guimpe sans col des IPB en taille 3 mois réalisée dans des tissus trouvés chez MT l'année dernière ou celle d'avant.

Cela est un peu chiche, je vous le concède.

M'autorisant alors la seule technique que Flo'p n'ait pas listé ;-) ... j'ai veillé tard le soir et des bricoles au crochet sont venues compléter cette baby box afin qu'elle soit digne d'être offerte.

Les chaussons en taille 3 mois sont largement inspirés d'une réalisation trouvée sur Pinterest et de plusieurs tutos gratuits.

Le lapin est une création de Kristi Tullus, modèle payant d'ICI. J'ai rajouté des empiècement asortis à la guimpe sur les oreilles et les pattes, également d'apès une réalisation vue sur Pinterest. La laine provient de mes restes et je pense que j'ai trouvé le bon moyen de les utiliser, car mes demoiselles me réclament chacune le leur!

Fini le blabla, place aux photos !

DSC04183

DSC04188

DSC04199

DSC04194

 

DSC04190

 

 

DSC04203-horz

DSC04205

 

 Une visite chez Flo'p, pour y découvrir de biens jolies choses
ainsi que la liste des autres participantes!