D'abord merci à toutes pour vos commentaires sur ma partie du projet "La première séance"! Continuez à suivre ce projet les participantes et les organisatrices sont épatantes!

Merci du fond du coeur et du fond du garage... J'ai dû me résoudre à ôter les centaines d'agrafes qui m'ont permis d'accrocher le tissu. Et oui, il fallait rendre sa maison à Titine qui voulait se mettre au chaud! Tout comme moi d'ailleurs... Du chaud et du réconfort autour du cou pour une semaine qui s'annonce chargée, stressante, animée mais au combien riche en belles rencontres! N'est-ce-pas Stéphanie?! Mais pas que...

J'ai repéré et épinglé plusieurs snoods en jersey ces dernières semaines, mais ce n'est vraiment qu'après avoir vu et bavé devant celui de Charlot', que j'ai décidé de m'en coudre un... un jour!

C'est chose faite!

Un grand snood de 250 cm au total que j'enroule 3 fois! Des tissus offerts par de généreuses amies ou blogueuses. Merci Marine pour cette si belle baptiste FDS à étoile. Merci Muriel pour tes étoiles en flex, étoiles dont nous reparlerons...

Rien de révolutionnaire pour ce snood que j'ai hésité à montrer d'ailleurs. Mais j'aime vraiment l'idée de porter ces "cadeaux", cette "générosité" de la blogo autour du cou.  Je sais que j'en profiterai longtemps.

DSC01355
DSC01374
DSC01378
DSC01386

Petit ruban de pompons dont j'adore la couleur flashy du stock.

 

Encore merci pour vos petits mots
et passez une belle semaine!