Que de cachotteries n’est-ce pas ?

Il suffit parfois d’une plaisanterie lancée au détour d’une conversation pour démarrer une aventure collective en particulier lorsque cela relève du pur délire.
Nous sommes les blogueuses de Noël : Charlotte, Emilie, Marie-Annick, Marie-Laure, Muriel et moi-même.
Nos points communs : blogueuses et blagueuses.
Noël c’est la période de l’année on l’on fait preuve de beaucoup de générosité et de gentillesse. Mais on peut aussi être des femmes généreuses et des ordures. A priori entre la vidéo de vendredi dernier, le titre de ce post et les quelques lignes ci-dessus, cela devrait faire TILT!


Mais OUI ! Bravoooooooooooo ! vous n’avez rien gagné !

Les Blogueuses de Noël sont des ordures et elles ont décidé pour dérider encore un peu notre chère blogosphère de vous proposer le

Zézette épouse X swap

OMG ! OMG !OMG ! mais qu’est-ce que c’est que ce truc encore ?

Ohhh c’est simple. Nous vous proposons un swap pourri ! alors heureuses ????
A vous les bougies en coquilles d’huitres, les macramés en laine de Yack, la sculpture en moules…

 

medium_Poupée

Ca tente l'une d'entre vous??? :-D


Les règles :

1- INSCRIPTIONS :
* Pour s’inscrire il faut obligatoirement posséder un blog parce que c’est plus drôle !
 * On envoie un mail à cette adresse :
zezetteepousexswap@gmail.com  en indiquant NOM, Prénom, adresse, email et adresse de blog. C’est important de tout bien renseigner, sinon vous risquez de ne rien recevoir, ça serait dommage, non ?
* Vous n’avez que 2 jours pour vous inscrire donc la limite c’est demain soir minuit !

2- LE SUIVI :
* Dès la fin des inscriptions, on secoue toutes vos infos et on vous recontacte pour vous donner les coordonnées de votre co-swapeuse.  Vous ne recevrez QUE les coordonnées de celle à qui vous devez envoyer votre colis. Gardez-cela secret !
* Date maximum d’envoi : 25 décembre
* Vous devez nous confirmer par email la réception de vos colis, afin que nous vous transmettions les coordonnées (adresse blog et prénom) de l’ordure qui vous a envoyé votre colis. (si elle ne l’a pas indiqué dans son colis)
* Si le 5 janvier vous n’avez rien reçu : contactez-nous que nous puissions envoyer un mail à l’ordure qui vous a oublié !
* Le mardi 14 janvier : publication sur votre blog avec photos des magnifiques présents reçus : celui envoyé et à qui et celui reçu et de qui.

3- QUOI ENVOYER ?

Uniquement quelque chose que vous avez créé et qui doit être : farfelu, moche, pourri, infâme, bizarre… enfin ce que vous voulez ! Oui on sait que c’est difficile pour des blogueuses créatives et talentueuses comme vous mais on est une ordure ou on ne l’est pas ! Assumez un peu !


Alors…. Vous en êtes ou pas ?

Et avec un peu d’avance : Joyeux Noël Félix !

Les Blogueuses de Noël (sont des ordures)