J'ai eu le plaisir de tester le dernier modèle de Sandrine qui nous régale régulièrement de ses merveilleuses mailles sur son blog Sandrine et Compagnie. Je me suis portée volontaire pour tester son prochain modèle et elle m'a très gentiment retenue.

Collier de Symphorine est un modèle de pull vraiment charmant. Il m'a cependant donné un peu de fil à retordre sur la partie du col. J'ai, en fait, voulu tester une autre façon de réaliser les nopes et mal m'en a pris... Au final et après plusieurs essais je suis revenue à la méthode de Sandrine, qui s'est avérée bien plus élégante et efficace! Voilà, cela m'apprendra à ne pas vouloir suivre à la lettre les indications de la créatrice... Par la suite je me suis juste permis d'allonger les manches par quelques rangs au niveau du point de riz car mes enfants ont vraiment les bras longs et sur le bas du pull afin d'être sûre qu'il ne roulotte pas.

 

DSC05205

2DSC05199

DSC05201

DSC05209

DSC05213

Vous pourrez trouver ce modèle dès aujourd'hui chez  Petit bouts de laine.

Pour ma part j'ai utilisé  la laine  100% Alpaga des Landes de chez Plassard, coloris bleu chiné, trouvé lors d'un déplacement à Clermont-Ferrand dans la boutique Aniline. Boutique qui vend également en ligne et qui, en plus, recevait quelques  jours après mon passage pleins d'autres coloris qui font rêver! Clic ICI !

Ma demoiselle adore son nouveau pull, elle aime sa finesse, sa douceur et ses jolis détails.... Elle m'a même demandé si elle pouvait le garder, ce qui est bon signe!

DSC05218

DSC05235DSC05233

DSC05232DSC05217