Traditionnellement en septembre/octobre nous échangeons un petit cadeau-anniversaire avec Stéphanie. Et c'est ce que vous auriez du voir en septembre 2015, mais bon, le temps file... les blogs sont un peu en sommeil... et cela ne fait que quelques jours semaines que Stéphanie a dévoilé ce que je lui avais réservé! Je rattrape donc seulement mon retard aujourd'hui en vous donnant quelques indications sur ma part de l'échange.

Pour la nouvelle décennie que nous entamons, j'ai voulu marquer le coup et réaliser le sac que j'imaginais être celui de ses rêves. Mon choix s'est porté sur des tissus improbables, des matières naturelles, du bleu canard et une touche gipsy. 

La preuve en images :

 

DSC05181

DSC05161

DSC05175

DSC05141

DSC05120

DSC05158

DSC05163

DSC05168

Bon comme cette cousette date un peu, j'ai oublié l'origine de ce cuir véritable, des pompons rouges, des diverses perles et charms, médaillons, ou encore de la fermeture éclair ou les boucles et fermoirs.... je ne me souviens plus non plus du nom du site américain sur lequel j'ai acheté les images colorées de petites "filles papillons"...Vous pouvez me remercier pour tous ces renseignements fort utiles, on mettra ces oublis sur le compte  de l'âge... ;-)

Par contre, les pompons canard ont été récupérés sur un galon acheté chez France Duval Stalla, les tissus en lainage ciré et le coton au motif géométrique viennent de chez ma petite mercerie.

 

Je pense que la surprise de recevoir, pour une fois, son colis à temps a fait son effet et Mme R-Connection semble avoir aimé son cadeau. Pour ma part je serai très certainement doublement gâtée en octobre de cette année.... ;-)  En tout cas, Stéphanie,  ce sera un plaisir de remettre ça une sixième fois!